Une bande de jeunes grisés par la vitesse organisent régulièrement des courses de voitures sur l'autoroute. Ces rencontres illégales chargées d'adrénaline sont rapidement interrompues par des descentes de la police, des descentes qui sont en réalité destinées à traquer un groupe de voleurs professionnels qui volent des voitures de sports onéreuses à des transporteurs empruntant l'autoroute.