Sue, dentiste, et Anton, professeur de philosophie, vivent une petite vie tranquille, tant au niveau professionnel que familial, avec leurs quatre enfants. Mais un jour, Thomas, leur fils de 18 ans, fait une dépression nerveuse. La situation de Thomas menace alors l'équilibre familial.