Tourné en anglais et tiré d'un scénario de Gordan Mihic (Chat noir, chat blanc), Veit Helmer, le cinéaste récompensé pour Tuvalu a crée une histoire d'amour tendre et gaie. Le film est interprété par une troupe d'acteurs fascinants venant de dix pays, tel que le rôle de Nisha joué par la jeune superstar indienne Masumi Makhija qui donne à son personnage une chaleur vibrante.