Maria et son mari emménage chez le père de Maria qui vient d'avoir une rupture d'anévrisme. Les exigences constantes de son père et les attentes de son mari rendent rapidement la situation intenable. Maria ne s'en sort plus. Et pour compliquer le tout, Maria commence à recevoir des appels anonymes qui mettront, avec le temps, de la distance entre elle et sa famille et ses valeurs religieuses.