A 25 ans, Jeanette Bauch vit seule avec son fils Louis. Sa vie n'est pas idyllique : ses devoirs de mère et son travail lui prennent tant de temps qu'elle a parfois l'impression qu'on lui vole sa vie. Un jour, elle rencontre Philipp, qui vient juste d'emménager dans le même immeuble avec sa femme et sa fille. Jeanette se lance alors dans une relation passionnée et passionnelle avec lui. Délaissant de plus en plus son fils, qui commence alors à mener sa propre vie.