“Crash” n'est pas son nom, mais c'est comme cela qu'on l'appelle. Orphelin à l'âge de sept ans après un accident de la route qui a coûté la vie à ses parents, Crash a grandi avec une balafre sur le visage et une autre au plus profond de l'âme. La crainte de l'intimité en a fait un solitaire mélancolique, mais le désir d'aider les autres l'a poussé à devenir secouriste dans une équipe de secours. Lorsqu'il n'est pas sur les routes pour sauver des vies, il rêve. De fuite. D'une jeune femme qui lui apparaît juste avant qu'il ne se réveille. Une nuit, il se retrouve face à face avec la femme de ses rêves : elle s'appelle Novembre.