Jed et Chole ont une vingtaine d'années, sont amoureux et vivent simplement. Ils trouvent leur bonheur dans les petites choses et ont prévu de se marier. La mort du chat de Chloé va les pousser dans une inconsolable tristesse et une profonde confusion. Chloé reste à la maison et Jed va commencer une recherche desespéré de ce qui pourra rendre le sourire à Chloé.