À Berlin, un groupuscule de néo-terroristes vise la révolution sexuelle. Ils kidnappent le fils d'un important banquier allemand, espérant le faire chanter. Gudrun, leur leadeuse charismatique et véritable mitraillette à slogans révolutionnaires, endoctrine deux de ses acolytes et les pousse à coucher ensemble pour vaincre "l'hétérorisme", construction bourgeoise de la société.