Cinq superbes femmes. Cinq actrices de talent. Une nuit et des verres à profusion. Elles se rencontrent lors d'un casting pour une série télévisée. Elles se regardent d'abord du coin de l'œil mais commencent vite à parler, du scénario, de leurs raisons respectives de vouloir jouer dans le téléfilm, de leur vie privée. Elles prennent alors conscience que ni l'une ni l'autre ne désire réellement avoir le rôle. Elles s'en vont alors sur un coup de tête afin d'échapper à leur frustrations le temps d'une journée.