Tout deux dans une équipe d'aviron, Tobi éprouve pour son ami Achim plus que de l'amitié. Une équipe d'athlètes clairement homosexuels s'insère dans la compétition, obligeant Tobi et ses camarades à revoir leurs préjugés et leurs secrètes attirances...