Angela, jeune allemande, travaille à Tokyo dans un club et partage son minuscule appartement avec cinq femmes européeennes. Un jour, elle trébuche sur une affiche représentent une jeune fille russe disparue, Larissa. Sa curiosité l'entraîne à enquêter sur cette disparition. Elle déclenche l'hostilité de son entourage...