Danger et Kaspar ont le même problème. Ils ont tous les deux été virés de leur bande de tagueurs. Au moment où ils se rencontrent, ils décident de travailler sur un projet de tags en souvenir d'un tagueur qui est mort. Danger réalise rapidement que Kaspar pense qu'elle est un homme. Mais elle ne lui dit rien.