Isaac, immigré sans-papiers, est capturé à la frontière par la police autrichienne. Après avoir mené des recherches sur son pays d'origine, deux policiers sont chargés de le reconduire au Ghana. Dans l'avion, un incident violent révèle la cruauté et le racisme de l'un d'entre eux. Arrivés au Ghana, les policiers redoublent de racisme vis-à-vis de leurs collègues africains qui décident alors de les retenir à Accra dans l'attente d'un visa. Sans passeport et avec peu d'argent, les deux policiers se retrouvent alors perdus dans la capitale africaine, contraints de veiller sur Isaac...