Au fond des bois qui entourent la ville de Londres se dresse le Château Noir et Blanc, l'un des plus vieux château de Grande-Bretagne et le dernier édifice en noir et blanc. Oublié du monde en couleurs, le Comte de Cockwood, un souverain puissant et rusé poursuit sa malédiction dans cet endroit effrayant sans que personne quasiment ne s'en rende compte. Si ce n'est Doris et Dieter Dubinsky de Bitterfeld. Ce couple marié de Saxe se perd dans les bois et devient la proie d'épouvantables évènements : il sont d'abord pourchassés par un chien féroce avant d'être les témoins d'un meurtre commis de sang-froid. Et avant même que Scotland Yard ne s'en mêle, ils ont leur petite idée : Der Wixxer est de retour !