Pakistanaise vivant dans le nord de l’Angleterre, Yasmin mène une double vie. Dans le cadre familial, elle porte le voile et par respect pour son père accepte un mariage blanc avec Faysal, un cousin berger. Au dehors, elle s’affirme en s’habillant et en se comportant comme n’importe quelle jeune femme occidentale. Au lendemain du 11 septembre, alors qu’elle est victime d’ostracisme sur son lieu de travail et que son mari se fait emprisonner, ses deux cultures deviennent incompatibles. Yasmin voit alors sa foi et sa relation aux autres profondément remises en question.