Dans un futur proche... Il y a quelques années, Iris Sellen, pianiste et compositeur de renommée internationale, découvrit qu'elle était atteinte de sclérose en plaques. Décidée à ne pas laisser son don pour la musique s'éteindre avec elle, elle a convaincu un scientifique, le Docteur Fischer de réaliser son clone, sa fille Siri.