Le Major S. a travaillé pour Stasi, l'ancienne police secrète de la RDA, pendant vingt ans. Par amour. Un amour inconditionnel pour "les gens". Un amour aveugle et destructeur. Puis le vent a tourné et le régime qu'il a servi a touché à sa fin. Son monde s'écroule. Assis tout seul dans son bureau, il doit affronter un futur incertain. Dans I Love You All, le témoignage de S. sert d'arrière-plan à un montage dérangeant. Son témoignange est associé à des images montrées pour la première fois. Un film sur l'aveuglement, la croyance et le désenchantement.