Où se trouve le centre géographique de l'Europe ? Pas mois d'une douzaine de villes dans un rayon de 200 kilomètres réclament cet honneur. Alors, Stanislaw Mucha et son équipe partent pour une odysée, tragi-comique et burlesque, à travers le centre de l'Europa, à la recherche du seul et unique, du vrai "centre" de ce continent.