Evelyn Glennie est une percussionniste qui sait faire résonner les timbales et les caisses claires, mais elle n'est pas comme les autres : elle est malentendante. Sous forme de documentaire, l'ouvre de Riedelsheimer dépeint naturellement l'existence de cette artiste à l'ouïe éteinte qui parvient malgré tout à donner du rythme à sa vie. Ravissement pour la vue et l'ouïe.