Un projet de résidence dans la périphérie d'une grande ville, des immeubles banals, omniprésents, beaucoup de béton, des pelouses communales éparses. Des graffitis gribouillés sur les halls d'entrées, des interphones, de longues cages d'escalier, des milliers de fenêtres anonymes. De cette coexistence uniforme émergent trois couples dont les vies vont se croiser pendant trois jours et qui en sortiront transformer à jamais.