Henry est sous le choc. Depuis qu'il l'a rencontrée, il a perdu le contrôle de sa vie. Tout le monde suppose qu'elle est simplement malade. A presque 40 ans, elle vit toujours chez sa mère. Un film sur une femme qui refuse de quitter la maison, et sur le fait qu'il n'y a rien de plus beau au monde que de pouvoir dire: "j'ai hérité de l'argent".