Bruno, vingt ans. Sonia, dix-huit ans. Ils vivent de l’allocation perçue par Sonia, des vols commis par Bruno et les gamins de sa bande. Sonia vient de donner naissance à Jimmy, leur enfant. Comment Bruno peut-il en devenir le père, lui qui est si léger, qui vit dans l’instant, préoccupé uniquement par l’argent de ses trafics?