Mexico: Marcos, un chauffeur métis, kidnappe, avec sa femme, l'un de ses neveux. Mais ce dernier meurt de manière accidentelle. Marcos se montre alors plus fragile que prévu: il confesse son crime à la fille de son patron, Ana, une fille aisée et frivole qui se prostitue par plaisir. Les deux femmes tentent, chacune a sa façon, d'aider Marcos, mais il est déjà trop tard. Marcos entraîne Ana dans sa chute, au cours d'un étrange pèlerinage vers la Basilique de la Guadalupe.