Autrefois héros de nombreux westerns, Howard Spence est devenu une ex-gloire du 7e art qui ne décroche plus que des rôles secondaires. Seul, il noie son dégoût de lui-même dans l'alcool, la drogue et les femmes. Quand il apprend qu'il a peut-être un enfant quelque part, il revient sur les traces du passé, retrouve Doreen qu'il a aimée jadis, et son fils Earl, un jeune chanteur qui n'a plus besoin de lui... Mais il y a aussi Sky, qui pourrait bien être née d'une autre de ses brèves liaisons. Pendant ce temps, Sutter, un chasseur de primes doit faire revenir Howard sur le tournage du film qu'il a quitté précipitamment...