Trois femmes qui, par coïncidence, se retrouvent ensemble sur un ‘road trip’. C’est l’histoire de leurs passés et de leurs vies, dans un pays plein d’histoires difficiles. Des histoires qui révèlent pourquoi, avec toutes leurs différences, elles ont aussi beaucoup de choses en commun. Les vies de Hanna, Nathalie e Hiam sont entrelacées ensemble à cause de la politique de leurs peuples et le besoin de vivre ensemble dans la dignité et le respect réciproque.