Une bande d'étudiants s'amuse à enlever des filles et à organiser des viols collectifs. Sous l'emprise de la peur, aucune des victimes n'ose dénoncer les coupables. Jusqu'à ce qu'une étudiante décide de rompre le silence. Les kidnappeurs organisent alors un tirage au sort afin de déterminer lequel d'entre eux la tuera. A l'aube, ils l'emmènent au bord d'un lac et la noient. La police met ensuite des années à retrouver les meurtriers. Pendant ce temps, certains de ces criminels on t fondé une famille et sont même devenus des citoyens modèles. Un drame inspiré d'événements relativement récents.