Deux soeurs, un frère : Anna, 16 ans, Jana, 26 et leur demi-frère, Vladimír, 35 ans. Tous trois sont à la recherche de la personne qui leur correspondrait le mieux, mais ceci signifie marcher à tâtons dans la vie tout en répétant les mêmes erreurs. Anna est bien loin de son idéal de beauté tapageuse et alors que ses doutes personnels la rongent, elle lutte pour être parfaite. Dans sa naïveté, elle tombe dans le même piège que sa sœur. L'aînée est déchirée par son premier divorce. Aucun d'entre eux ne prend conscience de combien leurs problèmes ressemblent à ceux de leur mère et de leur frère, un frère dont ils ne connaissent encore rien...