Le Motel Halali est retiré dans la forêt, vide toute l'année à l'exception du personnel. Voilà ainsi l'endroit idéal pour le Dr. Reiniš qui va pouvoir donner ses cours destinés à aider les gens à trouver un sens à la vie. Les participants apprennent alors ce que vivre signifie mais aussi ce que survivre veut dire. Et ce grâce à un zombie qui surgit de la forêt dont il amène une odeur d'aiguilles de pin mais aussi de pourriture et de sang. Nos héros doivent l'affronter seul sans aucune lueur d'espoir, sans aucune chance de se sortir de cet endroit désert et perdu de Bohème.