Chromophobia est un drame aux couleurs sombre de l’humorisme noir qui pousse sans arrêt ses protagonistes dans de situations où leur stable position dans la société est menacé ; une société où privilège et naissance ne sont plus suffisamment puissants pour protéger des revers de fortune et où les valeurs américains de argent, beauté et succès sont devenus les piliers de la vie contemporaine à Londres.