Une comédie dramatique sur un charmant artiste de graffiti, Daniel, qui vit à Copenhague et il gagne sa vie en peignant des déclaration d’amour sur commission sur les murs de la ville. Il est constamment chassé pour des amendes impayées, des factures échoués et par la police même. Mais il arrive quand même à mener une vie insouciante. Jusqu’à quand il tombe amoureux de l’autant charmante et irresponsable Fran...