Avec son ami Noël, Bruno crée de la musique éléctronique. Il ne vit que pour sa recherche musicale, comme dans une nécessité d’organiser le chaos du monde sonore qui l’entoure. En même temps qu’il est en passe de signer avec une productrice, Bruno tombe amoureux d’une voix féminine (Lisa) qu’il écoute sur un réseau téléphonique. Ils se retrouvent quelques nuits dans une chambre d’hôtel et dans l’obscurité avant que Lisa ne disparaisse. Obsédé par cette rencontre fugace, il va se lancer à la recherche de cette femme dont il ne subsiste que quelques éléments sonores : soupirs, voix, fredonnements.