Alice, une petite fille de deux ans, disparaît mystérieusement de la maternelle. Mário se lance alors dans une quête obsessionnelle de sa fille. Sa méthode est très rigoureuse : afin de n’écarter aucune chance de retrouver la trace de l’enfant, il visualise et analyse systématiquement les bandes vidéos enregistrées par des caméras de surveillance réparties dans toute la ville. Des milliers de visages d’enfants sont ainsi filmés, puis photographiés, agrandis et punaisés sur le mur de Mário, au cas où celui d’Alice apparaîtrait.