Odete travaille dans un hypermarché à Lisbonne. Elle rêve d’avoir un enfant avec Alberto, son fiancé, qui travaille dans le même hypermarché comme vigile. Mais lorsque Odete lui fait part de son désir, Alberto prend la fuite. Le rêve d’Odete, restée seule, devient une obsession.
Pedro et Rui, deux jeunes garçons, s’embrassent devant un bar. Ensemble depuis un an, ils échangent bagues de fiançailles et promesses d’amour. Pedro rentre chez lui en voiture et Rui retourne au bar où il travaille de nuit. Quelques pâtés de maisons plus loin, et quelques minutes plus tard, Pedro a un accident de voiture. Il meurt dans les bras de Rui, accouru pour le secourir. Désormais Rui se sent perdu, sans espoir ni envie de vivre.
Leur destin va étrangement croiser celui d’Odete, appelée par le fantôme de Pedro.