Y a-t-il des secrets de famille qu'il vaut mieux ne pas connaître ? La famille Gadiz est sur le point de le découvrir. Jeremías et Meme sont frère et sœur, ils entretiennent une liaison sexuelle passionnée. Quand leur frère Ezequiel rentre d'Espagne, il est disposé à percer le secret. Ce dévoilement détruira-t-il la famille à jamais ?