A trente ans, Anna est une femme discrète. Spécialiste des irrigations, elle est chargée de contrôler des projets dans des pays en voie de développement. Lors d’une de ses visites à l’étranger, Anna découvre le cadavre d’une collègue qui vient de se suicider. Anna est très choquée. Personne ne semble connaître la raison de ce suicide. Pour la première fois, Anna réalise que même les êtres chers peuvent nous rester étrangers. Son regard sur sa famille, sur son mari et sur son enfant, change. Anna commence à se demander ce qu’elle signifie pour eux.