Inspiré du roman d'Alexandra David-Nell, Magie d'Amour et Magie Noire, Valley of Flowers raconte une légende la lutte de deux amants contre la mort inéxorable dans l'Himalaya, un conte qui se déroule entre les montagnes du 19ème siècle et la mégapole moderne de Tokyo de nos jours .