Leila est une jeune femme traumatisée par son enfance difficile tandis que Nick est un coureur de jupons superficiel qui change de petite amie aussi souvent que de travail. Tous deux se rencontrent un beau jour dans une clinique psychiatrique où lui est employé et elle patiente : sur le point de se suicider, Leila est sauvée in extremis par Nick. A partir de là, le jeune femme ne va plus lâcher d'une semelle son salvateur, faisant fi des tentatives de ce dernier de se débarrasser d'elle.