Des personnes qui s'étaient rencontrées le dernier jour de la fête de la bière se perdent de vue et se retrouvent. Leur destin tourne autour d'histoires individuelles qui sont liées au festival. Tel un bateau à roue, ces histoires individuelles tournent autour d'un axe, sont reliées les unes aux autres et s'attirent entre elles. Elles sont parfois intenses, parfois non, mais toujours en mouvement. Toutes se déroulent simultanément et s'entrecroisent de manière dramatique. Elles ont en commun la fête de la bière. C'est là que les différents épisodes commencent et parfois se terminent.