Un jour, Jan disparaît mystérieusement sans laisser de trace. Marie, sa petite amie, refait sa vie avec Frank mais continue à écrire des lettres d’amour à Jan. Cinq ans plus tard, alors que la vie a suivi son cours, Jan fait réapparaît dans sa ville natale. Malgré les mariages, les séparations et les trahisons qui ont eu lieu pendant son absence, il reprend rapidement, en apparence du moins, ses vieilles habitudes. Mais sa relation avec Marie brusquement interrompue le hante...