En Suède, Roro, un employé municipal chargé de l'entretien des parcs, partage sa vie entre sa relation avec Lisa et ses virées avec son ami et collègue Mans. Mais son père, respectueux de la tradition libanaise, souhaite ardemment qu'il épouse la belle Yasmine. De son côté, Mans vit librement avec sa compagne Jenny, mais leur couple bat de l'aile depuis plusieurs semaines. Ce dernier a en effet perdu son érection.