Faith descend du bus et se met à distribuer des dépliants pour son one-woman show. Sean, un célèbre comédien est incroyablement impoli à l'égard d'un journaliste de radio en direct. Joan, le journaliste de radio veut coucher avec la charmante comédienne irlandaise Tommy... Festival raconte cet étrange mois d'août où le monde entier se précipite en Ecosse pour jouer des pièces, les regarder et boire, et tous les spectacles s'annoncent meilleurs les uns que les autres.