Fanny a 30 ans, elle est célibataire et ça commence à lui peser ! Heureusement elle a invité ce soir un collègue à dîner chez elle et elle compte bien en profiter. Elle veut une aventure d'un soir et il fera l'affaire. A l'heure prévue, tout est prêt : musique douce, lumières tamisées, dessous affriolants... Le pauvre ne sait pas où il met les pieds; il n'a aucune chance de lui échapper.