Kamel et son frère Bouzid vivent à Bab El-Oued, un quartier populaire d'Alger. Bouzid, passionné d'Internet, passe son temps à chanter avec des filles du monde entier. Et sans y croire vraiment, les invite à venir le voir. L'une d'elle, Laurence accepte son invitation et annonce qu'elle vient passer un week end. Comment la recevoir? Les deux frères vivent avec leur famille dans un petit appartement. Malgré ses réticences, Kamel va aider Bouzid pour organiser le séjour de Laurence, qui lui a caché la véritable raison de son voyage.