Marie, 12 ans, petite fille à l'esprit vif doit faire face à un dilemme; elle doit non seulement choisir entre ses deux meilleures amies, mais elle est également dans l'obligation de vendre la villa familiale car sa grand-mère a été kidnappée par un escroc rusé. La petite fille a du pain sur la planche maintenant qu'elle doit désespérément essayer de sauver ses amitiés et la maison qu'elle partage avec sa famille excentrique.