Aéroport de Schwechat, Vienne, 1985. les parents de Mio et de Valentin sont tués dans un attentat terroriste. Les frères sont alors séparés et grandissent séparément dans des familles distinctes – 2004 réunis par le destin, ils tentent de faire face à leur trauma enfantin.