Une histoire poétique et réaliste à la fois. Celle de deux jeunes femmes qui ne pourraient pas être plus différentes l'une de l'autre. Des femmes qui démontrent de façon courageuse qu'abattre les barrières interculturelles n'est pas une illusion.