Un film tourné dans une communauté asiatique analphabète, celle de Khmer, à Vienne, Oslo et Phnom Penh. C'est l'histoire d'un jeune homme aux biographies tumultueuses. Il séjourne dans les villes où son père vit afin de mettre le monde et lui-même à l'épreuve.