Sébastien et Paul sont deux garçons d'environ 16 ans qui s'ennuient à mourir. Ils boivent, volent et sont inscrits dans une école privée. Ils ne trouvent pas le sens de leur existence actuelle et de leur adolescence. Ils kidnappent alors Sonja et l'enferment dans une vieille usine désaffectée. Mais que feront-ils d'elle? Désorientation, peur, désir mais aussi l'amour se transforment en agressivité cruelle. Il n'y a pas de tentative de délivrance sans victimes !