Zappa, Sascha, son frère autiste et Irmre – trois petits escrocs, qui vivent tant bien que mal en dealant et en vendant de la marijuana – volent une Mercedes déverrouillée. Sascha trouve alors une caméra qui non seulement compensera son manque de communication mais documentera aussi les jours suivants. Et l'odyssée peut alors commencer.