Un homme débarque à l'aéroport JFK de New York par une froide matinée de novembre. Dans les toilettes de l'aéroport il coupe ses cheveux et change de vêtements. Il possède un petit livre étrange relié en lin. Les pages sont couvertes de notes pâles écrites de la main d'une femme. Il possède ce livre depuis de longues années. Il n'a aucune d'idée que ce dernier remettra sa vie entière en question.